• Neuf

Générateur électrochirurgical

Ce produit vous intéresse ?                                          OBTENEZ VOTRE DEVIS

Avec le groupe de compatibilité électromagnétique I classe A et le type CF flottant, l'équipement possède la plus haute sécurité et un contrôle automatique à double retour. La puissance de sortie est stable et fiable.

Avec une puissance de 300W, un appareil peut réaliser les modes de sortie CUT, COAG, ARGON, BIPOLAR et autres, ce qui inclut de multiples technologies brevetées.

Équipé d'un module électrochirurgical et d'un module de thérapie endoscopique, les différents modules peuvent être contrôlés automatiquement par micro-ordinateur pour diverses opérations.

Fonction d'affichage LCD couleur en temps réel, fonction de mémoire automatique et fonction de détection de la zone de contact de la plaque négative.

Grâce à la fonction d'alarme sonore, la cause de la panne peut être déterminée clairement et intuitivement dans les plus brefs délais !

La triple pédale ou la commande manuelle peuvent être changées librement selon les différentes exigences chirurgicales, ce qui est pratique à utiliser pour les opérateurs.

La distance d'excitation du faisceau d'argon est supérieure à 10 mm, ce qui garantit une vision claire pendant l'opération.

La fonction de rinçage de l'argon peut empêcher le blocage de l'électrode d'argon et augmenter efficacement la distance d'excitation du faisceau d'argon.

Le débit d'argon est contrôlé et compensé de manière automatique. Lorsque la pression d'argon est insuffisante, une alarme acousto-optique est émise et la sortie s'arrête.

010300001104EG-E330

Aucun commentaire pour le moment